90210

Le site de référence sur la série 90210
Bienvenue sur www.90210-fr.net nous sommes le vendredi 16 novembre bonne fête aux Gertrude.

Fiche technique

Titre original : Hollywood forever

Titre français : Poussière d'étoile

Numéro de l'épisode : 07

1ère diffusion US : 07 octobre 2008

1ère diffusion FR : 17 octobre 2009

Ecrit par : Caprice Crane

Réalisé par : Norman Buckley

Guest stars : Charlene Amoia (Mlle Wells), Jessica Lowndes (Adrianna Tate-Duncan), Jessica Lucas (Kimberly McIntyre), Kellan Lutz (George Evans), Christina Moore (Tracy Clark), Maeve Quinlan (Constance Tate-Duncan), James Patrick Stuart (Charlie Clark), Melinda Sward (Jacqueline) et Brandon Michael Vayda (Mike).

Photos promotionnelles : Ici

Captures : Ici

Lire la critique de l'épisode : Ici

Résumé

Dans le cadre d'un projet de classe, Annie et Ethan doivent prendre soin ensemble d'un faux nourrisson et cette expérience les amène à se voir d'un nouvel oeil. Dixon et Silver continuent de se rapprocher tandis que Debbie et Harry sont contraints de faire face au passé de ce dernier quand Tracy l'informe qu'elle a embauché un détective privé pour rechercher leur fils, qui a été adopté il y a de nombreuses années. Naomi tente désespérément de sortir Adrianna de l'enfer de la drogue mais regrette une décision de dernière minute.

Musiques

Tomorrow par Sixx:A.M.
Cacophony par Tilly and the Wall
Hot N Cold par Kate Perry
Worry About You par 2am Club
You May Be in the Darkness par Simonde white
Blitzkrieg Bop par The Ramones
Not To Hurt You par Ananova
Be OK par Ingrid Michaelson
Feather par Ananova
I Don't Know Why par A-501
The Knife par Bernard Herrmann
The Search par Bernard Herrmann
The Cellar par Bernard Herrmann
Any Other World par Mika

Résumé détaillé

Une nouvelle élève est présentée à la classe de Ryan. Elle s'appelle Kimberly et vient de Las Vegas. Elle se montre très désagréable avec Annie, qui essayait pourtant de l'accueillir comme il se doit.

Lors du cours de santé, Mlle Wells annonce aux élèves que deux par deux ils vont devoir s'occuper d'un faux nourrisson durant tout le week-end. Annie et Ethan se retrouvent ensemble. Ils sont mariés et l'adolescente travaille tandis que son mari reste à la maison pour s'occuper du bébé.

Silver pose des affiches pour son "demi-anniversaire", qui aura lieu dans un cimetière.

Naomi et Adrianna discutent et cette dernière dit que sa mère est comme Dina Lohan. Adrianna exprime également sa haine envers Annie, avec qui elle doit passer une audition dans la journée. Naomi s'inquiète pour Adrianna mais celle-ci, sur la défensive, dément formellement se droguer. Les deux adolescentes décident d'être à nouveau plus proches l'une de l'autre et elles échangent même leurs colliers. Elles doivent se retrouver après les cours pour une virée entre filles.

Tracy parle à Harry de leur fils. Elle a décidé d'embaucher un détective privé pour le retrouver.

Annie auditionne devant une caméra pour le film d'horreur et elle s'en sort plutôt bien. De son côté, Adrianna a du mal à mémoriser son texte alors elle sniffe un peu de cocaïne avant de passer le casting. Elle arrive en pleine forme et sûre d'elle.

Naomi se joint à Ethan et Annie au Peach Pit mais ne reste pas très longtemps avec eux. Une fois partie, Ethan confie à Annie que cette fois leur rupture est définitive. La jeune fille ne semble pas convaincue.

Debbie dit à Harry que sa mère a flashé sur le jardinier. Mais Tabitha affirme qu'elle aime juste nager nue dans la piscine, surtout quand Mauricio est dans les parages. Harry parle à sa femme des intentions de Tracy pour retrouver leur fils et elle lui apporte son soutien.

Naomi passe chez Adrianna mais c'est la mère de cette dernière qui lui ouvre. Adrianna n'est pas là mais comme elle a obtenu le rôle elle est probablement partie fêter ça quelque part. En réalité, la jeune fille est en train de se droguer dans une voiture.

Silver montre à Dixon comment elle compte repeindre les murs de chez Kelly durant son absence. Puis elle propose à Dixon de faire quelque chose qu'il n'a jamais fait. Très enthousiaste, l'adolescent commence à se déshabiller mais Silver arrive avec plusieurs films d'horreur. Dixon n'est pas franchement emballé et il finit par s'endormir. Quand il se réveille, il est déjà très tard et il rentre chez lui en vitesse car il a dépassé le couvre-feu. Bien sûr ses parents le surprennent mais ils se montrent assez cléments quand leur fils leur explique la situation. Annie a perdu son bébé et Debbie fait une blague en référence au film Dirty Dancing mais les enfants ne comprennent pas.

Silver et Dixon demandent à Annie et Ethan s'ils veulent les accompagner au cimetière. Ils acceptent.

Kim, la nouvelle, se fait coller par Ryan.

Tracy apprend à Harry qu'elle a déjà embauché le détective. Lui aurait préféré commencer par écrire une lettre mais il compatit avec Tracy, qui a dû abandonner leur enfant. Il la prend dans ses bras et elle en profite pour essayer de l'embrasser. Il est décontenancé et dit qu'il va faire comme s'il ne s'était rien passé.

En retenue, Kim s'ennuie. Lorsque Ryan sort de la classe pour parler à un autre enseignant, elle demande à un élève s'il sait comment elle peut s'y prendre pour se faire inviter à une fête.

Naomi va voir Adrianna. Cette dernière semble encore sous l'emprise de la cocaïne et elle nie une fois de plus être toxicomane. Mais Naomi sait très bien que sa drogue est cachée dans le flacon qu'elle garde sur elle. Des flics débarquent dans les couloirs du lycée, accompagnés de chiens renifleurs. Adrianna sait qu'elle va se faire prendre et qu'elle sera virée. Sur un coup de tête, Naomi s'empare du flacon de son amie et tente de faire disparaître son contenu dans les toilettes. Mais elle se fait repérer et est arrêtée devant tout le monde. Ryan est embêté par le fait que Harry ait fait venir la police, il dit que les enfants ont des droits. Mais Harry s'en moque, il tient absolument à faire disparaître toutes traces de drogue de son école.

Ethan et Annie confrontent Adrianna. Il faut absolument qu'elle aille se dénoncer.

Le père de Naomi l'a faite sortir de prison. Quand elle rentre chez elle, elle trouve sa mère en train de fouiller sa chambre. De plus, Charlie l'informe qu'il ne va probablement pas être en mesure de la sortir de ce mauvais pas cette fois. Naomi est vraiment bouleversée. Plus tard, Adrianna vient la voir. Naomi la supplie de dire la vérité à tout le monde et de rentrer en cure de désintoxication. Adrianna accepte de venir au bureau du père de Naomi pour discuter avec son avocat mais elle doit d'abord rentrer chez elle pour en parler à sa mère.

Quand Adrianna arrive chez elle, sa mère lui dit que c'est fabuleux qu'elle ait obtenu ce rôle car elles étaient sur le point de perdre leur maison. Après ça, Adrianna ne peut se résoudre à parler de ses problèmes de drogue à sa mère.

Lors de la fête au cimetière d'Hollywood, Dixon essaie de s'intéresser aux passions de Silver. De son côté, Ryan arrive avec une fille qu'il a rencontré sur un site. La jeune femme est séduisante mais pas très intelligente.

Le film Psychose est projeté au cimetière. Ethan reçoit un message de Naomi disant que tout va bien et qu'Adrianna va se dénoncer.

Harry avoue à sa femme que Tracy a tenté de l'embrasser. Debbie dit que le Texas lui manque.

Kim se moque gentiment de la copine de Ryan.

Au bureau de son père, Naomi attend Adrianna. Cette dernière n'arrive toujours pas et l'avocat de Naomi lui explique que les conséquences risquent d'être très lourdes pour elle.

Tout le monde regarde Psychose. Ethan et Annie ont du mal à contrôler leur bébé pendant le film.

Harry quitte le film quelques minutes pour parler avec Kim, qui est en fait une policière sous couverture. Son équipe et elle sont à la recherche de l'homme qui fournit le lycée en drogue.

Naomi attend encore Adrianna mais elle ne se présente pas.

Annie et Ethan sont sur le point de s'embrasser mais sont interrompus par une des scènes effrayantes du film.

En colère, Naomi laisse un message sur la boîte vocale d'Adrianna. Elle lui dit qu'elle pensait pouvoir compter sur elle mais que comme ce n'est visiblement pas le cas leur amitié est terminée. Adrianna ne répond pas car elle est entre la vie et la mort, apparemment victime d'une overdose. Des ambulanciers tentent de la réanimer, en vain.
Copyright © 2008-2018 90210-fr.net